Filtres

Filtres actifs :

  • Catégorie : organisation bureau

Marques

Prix à partir de

Catégories
Newsletter
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'une relation commerciale avec MISTER KDO

30 résultats

  • NOTES AUTOCOLLANTES AVEC LE SUPPORT RECTANGLE

    Notes autocollantes RECTANGLE en 2 couleurs dans un petit support en plastique utile facilitent l'organisation des tâches et occupent une petite partie d’espace de votre bureau. Les bloc-notes en plastique. 50 pièces en chaque couleur.

    Notes autocollantes RECTANGLE en 2 couleurs dans un petit support en plastique utile facil...

    Notes autocollantes RECTANGLE en 2 couleurs dans un petit support en plastique utile facilitent l'organisation des tâches et occupent une petite partie d’espace de votre bureau. Le...

    A PARTIR DE 1.97 € HT
  • NOTES AUTOCOLLANTES AVEC LE SUPPORT CHECK

    Notes autocollantes CARGO en 3 couleurs sont imprimées pour faciliter l'organisation du travail. Le support en forme de triangle fait en plastique. Les bloc-notes en plastique. 50 pièces en chaque couleur.

    Notes autocollantes CARGO en 3 couleurs sont imprimées pour faciliter l'organisation du tr...

    Notes autocollantes CARGO en 3 couleurs sont imprimées pour faciliter l'organisation du travail. Le support en forme de triangle fait en plastique. Les bloc-notes en plastique. 50 ...

    A PARTIR DE 2.25 € HT
  • NOTES AUTOCOLLANTES AVEC LE SUPPORT CARGO

    Notes autocollantes CARGO contiennent des marqueurs en plastique en 2 couleurs (2 blocs de 20 pièces). L’aspect attrayant du support sous la forme d'un camion est une décoration de bureau intéressante. Fait en plastique.

    Notes autocollantes CARGO contiennent des marqueurs en plastique en 2 couleurs (2 blocs de...

    Notes autocollantes CARGO contiennent des marqueurs en plastique en 2 couleurs (2 blocs de 20 pièces). L’aspect attrayant du support sous la forme d'un camion est une décoration de...

    A PARTIR DE 4.54 € HT
  • Stock : 10000
    PORTE-DOCUMENT / CHEMISE A4

    Porte-document / chemise A4. Porte-documents Guild A4. Couverture (350 g/m²) avec fente pour cartes de visite. Marquage possible centré sur la page de couverture et centré à l’intérieur de la page de couverture. Papier..

    Porte-document / chemise A4. Porte-documents Guild A4. Couverture (350 g/m²) avec fente po...

    Porte-document / chemise A4. Porte-documents Guild A4. Couverture (350 g/m²) avec fente pour cartes de visite. Marquage possible centré sur la page de couverture et centré à l’inté...

    A PARTIR DE 0.88 € HT
  • Stock : 40000
    POT À STYLOS ROND DEVA AVEC BORD EN PLASTIQUE

    Pot à stylos rond Deva avec bord en plastique. Récipient fabriqué au Royaume-Uni, idéal pour le rangement de stylos, crayons et autres articles de bureau. Article emballé à plat. Carton et plastique GPPS..

    Pot à stylos rond Deva avec bord en plastique. Récipient fabriqué au Royaume-Uni, idéal po...

    Pot à stylos rond Deva avec bord en plastique. Récipient fabriqué au Royaume-Uni, idéal pour le rangement de stylos, crayons et autres articles de bureau. Article emballé à plat. C...

    A PARTIR DE 1.36 € HT
  • LAMPE DE BUREAU FENNY

    Lampe FENNY c’est un objet nécessaire sur chaque bureau. La conception unique et l'écran tactile souligne le caractère moderne de la lampe. Dans la lampe il y a une place pour le matériel d'écriture grâce a quoi vous l’aurez toujours à portée de main. Le plus grand avantage du produit est un puissant ventilateur qui sera très utile par le temps chaud chez vous ou au bureau. La lampe doit sa fonctionnalité à la batterie lithium-ion intégrée de 1200 mAh, ce qui vous permet de la mettre partout sans câblage inutile. Les LED de haute qualité rendent la lumière plus naturelle et aident à protéger les yeux.

    Lampe FENNY c’est un objet nécessaire sur chaque bureau. La conception unique et l'écran t...

    Lampe FENNY c’est un objet nécessaire sur chaque bureau. La conception unique et l'écran tactile souligne le caractère moderne de la lampe. Dans la lampe il y a une place pour le m...

    A PARTIR DE 24.24 € HT
  • ORGANISEUR DE BUREAU LITO

    Organisateur de bureau en panneau MDF avec une finition à la mode en couleur bois clair qui est bien adapté aux espaces modernes. Il a un pot à stylos et l'horloge avec fonctions : calendrier, alarme et thermomètre.

    Organisateur de bureau en panneau MDF avec une finition à la mode en couleur bois clair qu...

    Organisateur de bureau en panneau MDF avec une finition à la mode en couleur bois clair qui est bien adapté aux espaces modernes. Il a un pot à stylos et l'horloge avec fonctions :...

    A PARTIR DE 24.55 € HT
  • AGENDA PORTE

    Agenda PORTE - élégant et fonctionnel. Fermeture à aimant. Il est équipé d’une trousse, où vous pouvez cacher les plus nécessaires objets, ainsi qu'un calepin A5 remplaçable, à 48 feuilles lignées.

    Agenda PORTE - élégant et fonctionnel. Fermeture à aimant. Il est équipé d’une trousse, où...

    Agenda PORTE - élégant et fonctionnel. Fermeture à aimant. Il est équipé d’une trousse, où vous pouvez cacher les plus nécessaires objets, ainsi qu'un calepin A5 remplaçable, à 48 ...

    A PARTIR DE 13.87 € HT
  • HORLOGE DE BUREAU NUTTO

    L'horloge en métal avec un grand cadran blanc est fixé à un support élégant en bois. L'ensemble est doté d'un pot à crayons Il est possible de tourner l'horloge vers le haut et vers le bas. Vu son côté esthétique et la fonctionnalité, l'horloge sera une décoration appréciable de chaque bureau. Il est possible d'apposer un logo sur la partie en bois.

    L'horloge en métal avec un grand cadran blanc est fixé à un support élégant en bois. L'ens...

    L'horloge en métal avec un grand cadran blanc est fixé à un support élégant en bois. L'ensemble est doté d'un pot à crayons Il est possible de tourner l'horloge vers le haut et ver...

    A PARTIR DE 13.62 € HT
  • ORGANISEUR DE BUREAU SQUARE

    Organisateur de bureau avec compartiment, pot à stylos et l'horloge avec fonctions : calendrier, alarme, minuterie et thermomètre.

    Organisateur de bureau avec compartiment, pot à stylos et l'horloge avec fonctions : calen...

    Organisateur de bureau avec compartiment, pot à stylos et l'horloge avec fonctions : calendrier, alarme, minuterie et thermomètre....

    A PARTIR DE 12.93 € HT
  • ENSEMBLE CADEAU ( PORTE-CARTES DE VISITE, PORTE-CLÉ) MEG

    Complet cadeau emballé dans une boîte composé de : porte-cartes de visite (pour 20 cartes de visite de standard) porte-clés. Logo sera gravé sur le porte-cartes et sur le porte-clés ou appliqué sur la boîte en tampographie.

    Complet cadeau emballé dans une boîte composé de : porte-cartes de visite (pour 20 cartes ...

    Complet cadeau emballé dans une boîte composé de : porte-cartes de visite (pour 20 cartes de visite de standard) porte-clés. Logo sera gravé sur le porte-cartes et sur le porte-clé...

    A PARTIR DE 6.15 € HT
  • SUPPORT UNIVERSEL DE BUREAU ASKO

    Support universel de bureau. Parfait pour un portable, une tablette et des cartes de visite. Place pour 30 cartes de visite de standard. Possibilité de graver le logo sur une plaque noire en aluminium.

    Support universel de bureau. Parfait pour un portable, une tablette et des cartes de visit...

    Support universel de bureau. Parfait pour un portable, une tablette et des cartes de visite. Place pour 30 cartes de visite de standard. Possibilité de graver le logo sur une plaqu...

    A PARTIR DE 5.41 € HT